Actualités Musique

Koba LaD assurera la 1ère partie du concert de Nicki Minaj à Bercy !

Koba LaD assurera la 1ère partie du concert de Nicki Minaj à Bercy !

Décidément, rien ne l’arrête !

Une poignée de jours seulement après avoir annoncé son concert au Zénith de Paris, Koba LaD s’offre une place en tête d’affiche de l’AccorHotels Arena. L’éminent représentant du Bat7 aura en effet l’honneur d’assurer la première partie de la tournée française de Nicki Minaj à Bercy ainsi qu’à l’Arkea Arena de Bordeaux les 7 et 9 mars prochains. Un tour de maître pour le jeune artiste révélé en décembre 2017.

À LIRE AUSSI 
Heuss L'enfoiré et Koba LaD braquent « George Moula » [VIDEOCLIP]

Le choix du roi pour Koba !

Alors qu’il était encore inconnu du grand public en décembre 2017, le résident du parc aux lièvres s’apprête à faire le show dans l’une des plus grosses salles parisiennes. Koba aura pour mission de chauffer le public afin de le mettre en conditions pour accueillir la reine du rap cainri Nicki Minaj, venue gratifier son public français de deux dates sur l’hexagone. Et quoi de mieux que l’auteur de FeFe pour mettre le feu avant de laisser la place à cette Barbie des temps modernes. Une première partie aux allures d’échauffement pour celui qui aura la lourde tâche de remplir le Zénith de Paris le 9 novembre 2019.

Koba ne ralentit pas la cadence

Entre Ferrari et Lamborghini, pas étonnant que Koba LaD ne respecte pas la vitesse autorisée. Après s’être fait connaître du grand public en décembre 2017 avec sa série de freestyle Ténébreux, le rappeur a signé une année 2018 d’une productivité remarquable. Celui-ci a dévoilé en mai dernier son tout premier EP seulement 5 mois avant la sortie de son album VII. Un projet qui s’est écoulé à 18 604 exemplaires après une semaine d’exploitation, et récompensé deux mois plus tard par un disque d’or. Une réussite fulgurante pour un artiste bien décidé à poursuivre dans cette voie sans ralentir le rythme. En ce début d’année 2019, Koba était de retour au charbon avec Fefe et Aventador sortis le 30 janvier et le 15 février. Deux références motorisées qui en appellent une troisième comme le suggère le dernier post de l’essonnien sur Instagram.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT