Koba LaD a de la « Beldia » pour ses clients [VIDEOCLIP]

Encore un inédit pour Koba.

par Booskap

Comme nous l'explique le très sérieux hebdomadaire Le Point, la Beldia est « le cannabis "terroir" qui a fait la réputation du Maroc », une herbe cultivée « dans la région montagneuse de Ketama (Nord du Maroc) ». Tout un programme donc, pour le dernier clip de Koba LaD qui porte le même nom. Attention tout de même, on rappelle que ce n'est pas franchement conseillé pour votre santé. 

A lire aussi :

Koba LaD n'a qu'une seule option dans « Ohlolo » [VIDEOCLIP]

De la violence à tous les étages 

Voilà pour les présentations, car aujourd'hui, vous l'aurez compris, Beldia est surtout le nouvel inédit de Koba LaD. Digne représentant du désormais célèbre Bat 7, le rappeur reprend aujourd'hui les codes de sa série Ténébreux après le mélancolique Laisse Tomber et l'impactant Ohlolo !. On a donc rendez-vous avec un single violent et un clip qui les tout autant, avec de la drogue et des armes à tous les étages... Car oui, l'artiste prend ici un malin plaisir à décrire crûment le parcours d'un jeune trafiquant.

Récemment aperçu aux côtés de Vald et de Freeze Corleone, on peut se demander ce que Koba nous réserve et surtout pour quand ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (53261 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail