Koba La D balance la tracklist de sa mixtape « Cartel volume 1 »

De nouveaux featurings s'ajoutent à la liste révélée par Koba mardi soir.

par Booskap

Après une semaine truffée d’énigmes, le représentant du Bat 7 dévoile la liste complète des titres présents sur son prochain projet, dont la sortie est prévue pour le 18 juin.

A lire aussi :

Koba LaD : l'avant-dernier projet de sa carrière sortira en juin !

Une promo énigmatique 

Après avoir été certifié disque d’or avec son album Détail, Koba LaD revient le 18 juin avec sa mixtape Cartel volume 1. Le rappeur du Bat 7 a axé sa promotion sur les énigmes. Depuis une semaine, il tease les noms des artistes avec qui il a collaboré sur ses réseaux sociaux. Il a dévoilé les premières lettres des artistes présents sur le projet. Mardi soir, l’artiste a dévoilé une partie des collaborations par le biais d’une vidéo qui retrace plusieurs conversations sms, affichant des indices sur les rappeurs en question ainsi que les titres de leurs featurings. 

Koba a finalement dévoilé la tracklist complète de sa mixtape mercredi soir. Un projet composé de 7 titres dont 6 featurings, avec des rappeurs issus de la nouvelle génération, formant le cartel annoncé par le rappeur d’Evry. Le rappeur a axé son projet sur les collaborations, qui sont une des marques de fabrique de l’artiste de 21 ans. 

La majorité des featurings sont inédits et annoncent du très lourd… 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57381 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail