Actualités Musique

Kino joue l’anti-héros dans « Brut » ! [VIDEOCLIP]

Kino joue l’anti-héros dans « Brut » ! [VIDEOCLIP]

Une fois n’est pas coutume, découvrez un clip où le rappeur n’est pas mis en vedette.

Revoilà Kino ! Après plusieurs clips (« Paralyser« , « Démoniak » et « A la Michael« ) dévoilés en 2016 où il officiait cagoulé, le rappeur est de retour en 2017 avec un inédit baptisé « Brut« . C’est ce vendredi 9 juin que le rappeur épaulé par l’écurie Katrina Squad (DJ Ritmin, Farid Next Level, Ace Loocky et Guilty) a en effet levé le voile sur un clip haut en couleur réalisé par Chill et 1900 Vidéos.

2, 3 grammes dans la poche du veston, j’b**** la plus bonne et j’te laisse le reste

L’occasion de le retrouver dans une situation inhabituelle pour un rappeur puisque Kino endosse le rôle d’une victime, pendue à un arbre et tabasser par des colosses. N’ayez crainte, entre deux crochets dans le thorax, le MC trouve tout de même le temps de rapper avec la fougue et le talent qu’on lui connaît.

Absent depuis plusieurs mois, Kino fait ainsi un come-back remarqué et remarquable. En pleine forme, le rappeur désormais démasqué nous prouve qu’on peut continuer à compter sur lui. D’ailleurs, il y a de fortes chances pour qu’il rejoigne les artistes qui pourraient marquer l’année 2017.

Zoom sur Kino

Si Kino n’est apparu sur la toile que quelques mois en arrière, l’homme qui se cachait jadis derrière une cagoule, lui, renferme de longues années de pratique. Des années à rapper, seul et à perfectionner son art et ses compositions. A mettre sa créativité, ses mélodies et son imagination intarissable au service de sa musique. Aujourd’hui fin prêt à en découdre, Kino a retiré sa cagoule mais il est resté le même : pas de département ni de ville à mettre en avant, Kino est PSLT : Pas Sur La Terre. D’où son pseudonyme sur les réseaux sociaux !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT