Kingzer sur le terrain jusqu'à « Minuit » [VIDEOCLIP]

Le rappeur signe son retour aux affaires !

par JeuneDauphin

Alors que l'année 2019 s'est ouverte il y a à peine plus d'un mois, les rappeurs se signifient les uns après les autres. Aujourd'hui, Kingzer balance un nouvel inédit et envoie le message suivant : il faudra compter sur lui cette année.

A lire aussi :

« 22 », la police est dans le clip de Kingzer ! [VIDEOCLIP]

Kingzer au charbon 24h/24

Le jeune rookie originaire de Suisse s'est fait rare durant plusieurs mois. En effet, il a abreuvé le premier semestre de l'année 2018 avec de nombreux inédits inscrits dans une série labellisée #FLR (Fini la récré). Puis, il s'est muré dans le silence durant plusieurs longs mois. Sans doute, il s'est enfermé en studio afin de cuisiner du neuf à envoyer en 2019. En effet, le rappeur de Lausanne a fait son trou petit à petit avec ses inlassables sorties et souhaite poursuivre ce travail de sape. Avec Minuit, son nouveau single, Kingzer montre à son public les premiers fruits de son dur labeur : il crache ses flows lourds et précis sur une instrumentale de trap composée par LVDR - beatmaker qui s'est fait connaître en composant la majorité des freestyles Binks to Binks de Ninho ainsi que son hit M.I.L.S 2.0 couronné de platine. Le visuel met en scène le rappeur entouré de nombreux des siens dans une station essence alors que la neige qui tombe renforce le côté froid du titre.

Kingzer, un talent signé Mal Luné Music

Depuis quelque temps, le jeune rookie originaire de Lausanne inonde sa chaîne YouTube d'inédits afin d'exprimer son potentiel. Pour développer ce dernier au mieux, il a choisi de se ranger au sein du label Mal Luné Music. Cette structure a été fondée par deux frères, DJ Quick et Nice. Surtout, elle doit sa renommée à l'un des plus gros vendeurs de disques du rap de ces trois dernières années : Ninho. Dans son sillage, les rappeurs du roster de l'écurie comme Blasko, BLK ou encore Kingzer aspirent à une trajectoire de carrière similaire.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail