Actualités Musique

Kingzer s’offre la belle vie avec « Gaine D » [VIDEOCLIP]

Kingzer s’offre la belle vie avec « Gaine D » [VIDEOCLIP]

Nouvel épisode de la série « #FLR »

Après les réussis 243 et La mêlée, le jeune Kingzer continue sa progression avec Gaine D, lui aussi extrait de sa série #FLR. Le Suisse s’impose peu à peu comme un membre du game francophone qu’il faut prendre au sérieux. Poussé par la structure Mal Luné Music, il a le talent, mais également les bonnes cartes en main pour faire parler de lui cette année…

À LIRE AUSSI 
Kingzer sort de « La Mêlée » [VIDEOCLIP]

La série #FLR est bien installée

Aujourd’hui, on fait donc de la place au sixième épisode de sa série #FLR avec le fameux Gaine D. Et pour sonner la fin de la récréation, comme il l’aime le rappeler avec ses fameuses initiales FLR qui signifient « Fini la récré », Kingzer s’offre un passage vers un nouveau style. Sur la production de Santo, pas de rimes saccadées, mais plutôt un flow calme via lequel il savoure tranquillement sa réussite. Devant la caméra de RDLP, même délire ou presque pour souligner son egotrip, on le croise dans les beaux quartiers de Paris en très charmante compagnie… Jolies formes et sapes haut de gamme sont au rendez-vous, le tout sous le soleil, évidemment.

Kingzer, un artiste sur la pente ascendante

En cette année 2018 plus que jamais, la francophonie voit son rap se foutre des frontières et des convenances. Venu de Suisse, Kingzer est un exemple de plus d’un game qui s’exporte, peu importe son pays d’origine. Fort d’une déjà belle expérience avec plusieurs titres à son actif, le polyvalent rappeur a même été présent en première partie de Ninho à L’Olympia en mars dernier. Un beau palier de franchi qui sera suivi d’une mixtape disponible en fin d’année !

Pour en savoir plus sur Kingzer, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT