Kim Kardashian répond à Kanye West : Divorce en vue ?

Réponse de Kim K.

par Booskap

Mentionnée à plusieurs reprises dans la série de tweets de son mari, Kim Kardashian n'a pas tardé à donner sa réponse.

A lire aussi :

Kanye West veut divorcer de Kim K qui l'aurait trompé avec Meek Mill

Kim vs Kanye : Saison 6 épisode 2

Dans la nuit de mardi à mercredi, Kanye West a, une nouvelle fois, pété un câble et multiplié les sorties violentes et polémiques. Après s'en être pris à Shia LaBoeuf, Drake et Anna Wintour, Ye s'est attaqué à sa propre femme, Kim Kardashian. Le rappeur américain reproche à son épouse d'avoir voulu l'interner mais aussi de l'avoir trompé avec Meek Mill, les deux personnalités étant engagées dans une réforme du milieu carcéral : « J'essaie de divorcer depuis que Kim a rencontré Meek à l'hôtel Warldorf pour une réforme pénitentiaire ». 

Une déclaration qui n'est pas atterrie dans l'oreille d'une sourde puisque Kim a aussitôt répliqué via ses réseaux sociaux. La femme d'affaire a tenu à mettre les points sur les i concernant la santé mentale de son époux : « Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, Kanye souffre de troubles bipolaires [...] Je n'ai jamais dit publiquement à quel point cela nous affecte à la maison parce que je suis très protectrice avec nos enfants et avec le respect de la vie privée de Kanye surtout quand il s'agit de sa santé. Mais aujourd'hui, j'ai cette impression de devoir m'exprimer dessus en raison de toutes les idées fausses sur la santé mentale [...] Je comprends que Kanye soit sujet aux critiques puisqu'il est une figure publique et parfois ses actions peuvent entraîner de fortes réactions et de l'émoi ».

Kim K tente d'apaiser les coeurs et fini par demander aux médias d'être compréhensible : « Ceux qui sont proches de Kanye connaissent son coeur et savent que ses mots peuvent parfois dépasser sa pensée [...] Je demande gentiment aux médias et au public de faire preuve de compassion afin que nous puissions nous en sortir » a ajouté Kim. 

Un divorce dans les parages ? 

Avec toutes ces polémiques gravitant autour des tourtereaux, le couple semble être dans une situation très précaire. Une source provenant de l'hebdomadaire américain US Weekly indique que Kim Kardashian aurait récemment rencontré des avocats afin de demander un divorce. Toujours selon US Weekly, la star des réseaux sociaux auraient manoeuvré en long et en large afin que son couple fonctionne et n'aurait jamais demandé les papiers de séparation en grande partie à cause de leurs enfants. Est-ce la fin du couple le plus iconique de ce siècle ? Affaire à suivre...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51529 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail