Advertisement
Advertisement

Kim Kardashian raconte son agression à Paris

Découvrez la déposition de la jeune femme à la Police...

par Simon

Ce fût l'évènement des chaines d'infos durant toute une semaine... De passage dans la capitale Kim Kardashian a été victime d'un braquage dans son hôtel parisien le 3 octobre dernier.

Aujourd'hui, le Journal du dimanche nous dévoile le témoignage détaillé de la jeune femme américaine lorsqu'elle s'est rendue au commissariat afin de déposer plainte...

J'ai senti qu'ils étaient un peu inexpérimentés

"Je me nomme Kardashian Kimberley. Je suis née le 21 octobre 1980 à Los Angeles. Je demeure Wood- land Hills, CA USA 91364. Mes téléphones ont été dérobés… J'ai entendu du bruit à la porte, comme des pas, et j'ai crié pour demander qui était là, personne n'a répondu. J'ai appelé à 2h56 mon garde du corps. J'ai vu par la porte coulissante deux personnes arriver, plus le monsieur de l'accueil qui était attaché. Les deux hommes étaient cagoulés, l'un avait un masque de ski et il avait une casquette et une veste avec "Police" écrit dessus. Le deuxième individu avait les mêmes vêtements "Police" mais ne portait pas de lunettes. L'individu avec les lunettes de ski m'a arraché mon BlackBerry. Celui avec les lunettes de ski mesurait 1,70 m, mince, pantalon noir, bottes noires. Il m'a parlé en français. C'était un individu de type européen. Le second individu, aussi européen, était plus grand et il est resté avec l'agent de sécurité. Il mesurait 1,80 m environ et il était habillé de la même manière que son complice. C'est celui avec les lunettes de ski qui est resté avec moi. Il m'a demandé avec un fort accent français ma "ring" [bague]. Elle se trouvait sur la table de chevet. Elle vaut 4 millions de dollars [3,7 millions d'euros]. Je lui réponds que je ne sais pas, il sort une arme et je lui montre la bague. Il a dirigé l'arme vers moi. Il prend la bague, il a des gants. Il m'a demandé où étaient les bijoux et l'argent.

J'étais en peignoir, nue en dessous...

Ils m'ont attrapée et emmenée dans le hall d'entrée. J'étais en peignoir, nue en dessous. Nous sommes allés ensuite de nouveau dans la chambre et ils m'ont poussée sur le lit. Et, à ce moment-là, ils m'ont attachée avec des câbles en plastique et du Scotch sur les mains, puis ils m'ont scotché la bouche et les jambes. Ils m'ont portée dans ma salle de bains, plus précisément dans ma baignoire. […] Dans ma boîte à bijoux, il y avait deux bracelets en diamants de marque Cartier, un collier de marque Jacob en or serti de diamants, des boucles d'oreille en diamants Lorraine Schwartz, et l'autre était de marque Yanina. Il y avait trois colliers en or de marque Jacob, des petits bracelets, des bijoux, des bagues. Un collier Lorraine Schwartz en diamants, un autre collier avec six petits diamants dessus. Un dernier collier avec le nom de mon fils (Saint), en diamants. J'avais aussi une croix en diamants de la marque Jacob. Une montre Rolex en or jaune. Il y avait deux bagues en or jaune. Je pense qu'ils m'ont volé pour 5 millions de dollars [4,7 millions d'euros].

Ensuite, ils sont partis en courant.

Ensuite, ils sont partis en courant. Pendant le vol, ils avaient le portable de l'hôtel qui n'arrêtait pas de sonner et ils parlaient en français. J'ai eu l'impression qu'ils disaient qu'il fallait partir. Ensuite, j'ai réussi à enlever le Scotch de mes mains et de ma bouche, et les câbles en plastique. J'ai senti qu'ils étaient un peu inexpérimentés dans la façon dont ils m'ont attachée." a-t-elle raconté.

Kim agressée à Paris de Kim Kardashian

Vidéo sur : Kim Kardashian
Vues : 83 719 fois, ajouté Le 26/09/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

"J'étais nue sous mon peignoir" Y'en a même pas un qu'a pensé à lui peloter un seins ou une petite fessée sur son cul.. Fin j'sais pas moi...

Putaclick le 17/01/2017 à 11h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Elle mérite pas mieux j'espère su'elle y perdra le maximum.

Minespy22 le 16/01/2017 à 17h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER
Advertisement