Kim Kardashian n'a « jamais menacé » de retirer les enfants à Kanye

De simples rumeurs ?

par Ben

Depuis l’annonce du divorce entre Kim Kardashian et Kanye West, nombreuses sont les langues qui se délient. Au point de glisser des mensonges éhontés ?

A lire aussi :

Kim Kardashian : Kanye n'était pas prêt à s'impliquer dans un mariage

Une rumeur démentie

Kim Kardashian n’empêchera pas Kanye West de voir ses enfants, comme cela a pu être rapporté ces derniers temps : « Kim a exprimé clairement sa volonté de bénéficier de la garde exclusive, alors si Kanye veut l’affronter sur ce terrain, ça va être brutal. » Finalement, la réalité serait toute autre, comme l’a évoqué une source auprès du magazine People : « Kanye a passé du temps avec ses enfants. Une nounou est présente pendant les visites. Kim n’a pas été présente lors des visites, à la demande de Kanye. »

Plus encore, la future ex-épouse du rappeur ne mettrait aucune barrière entre Kanye et sa descendance : « Kim a clairement indiqué que Kanye peut parler à ses enfants quand il le souhaite. Elle n’a jamais menacé de le tenir éloigné des enfants. Elle exige seulement qu’il ne leur fasse pas de mal. Elle sait qu’il les aime et qu’ils l’aiment. Kanye peut voir ses enfants quand il le veut. Il sait qu’il a besoin d’être en contact avec ses enfants. Ils ont besoin d’être en contact avec leur père. Il doit leur montrer à quel point il les aime. »

Une vision différente de l’éducation

Reste que l’éducation des enfants aura visiblement pesé dans la décision de Kim de demander le divorce : « Ils ont une vision différente du monde et de la façon dont leurs enfants devraient être élevés. Ce qu’ils veulent dans la vie et pour leurs enfants ne correspond pas toujours. » 

Plus précisément, ce sont les croyances religieuses de Kanye et les changements dans sa vision de l’éducation qui auraient fait naître de nouvelles tensions. Les tensions de trop ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail