Advertisement
Advertisement

Kim Kardashian moquée pour son anniversaire sur une île privée

Kim sous le feu des critiques.

par Ben

Kim Kardashian devrait se souvenir longtemps de la petite sauterie organisée pour son 40ème anniversaire. L’épouse de Kayne West n’a ainsi rien trouvé de mieux à faire que de vanter son trip 5 étoiles sur une île privée, alors qu’une grande partie du monde vit sous la menace d’un confinement.

A lire aussi :

Kim Kardashian voudrait divorcer de Kanye West et explique pourquoi

Une provocation très remarquée

Kim K. se fait reprendre de la volée sur Twitter. En cause, sa fête d’anniversaire ayant pris place sur une île privée, il y a quelques heures de cela.

Sur les réseaux sociaux, Kardashian West publiait quelques clichés de sa belle soirée avec ce commentaire : « 40 ans, je me sens bénie. Il n’y a pas un jour que je prenne pour acquis, et plus encore durant cette période qui nous rappelle les choses qui comptent vraiment. Cette année, je ne pouvais pas espérer une meilleure façon de passer mon anniversaire qu’avec les personnes qui ont contribué à faire de moi la femme que je suis aujourd’hui. Avant la COVID, je ne pense pas qu’aucun d’entre nous n’appréciait vraiment le simple luxe de pouvoir voyager et être ensemble avec sa famille et ses amis dans un environnement sûr.

Après deux semaines passées entre examens de santé et mise en quarantaine, j’ai surpris mon entourage proche en organisant un voyage sur une île privée où nous pouvions prétendre que les choses étaient normales juste pour un bref instant. Nous avons dansé, fait du vélo, nagé près des baleines, fait du kayak, regardé un film sur la plage et bien d’autres choses encore. Je me rends compte que pour la plupart des gens, c’est quelque chose qui est tellement hors de portée en ce moment, alors dans des moments comme ceux-ci, je me rappelle humblement combien ma vie est privilégiée. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un manque de tact évident

Vous l’aurez compris, ce commentaire assorti de photos donnant un aperçu d’une fausse vie pré-COVID, ne passe pas du tout. Et les réactions n’ont pas été des plus tendres : « Les gens perdent leur travail, des êtres qui leur sont chers. Même si elle a pris toutes les dispositions pour que son voyage soit sûr, en parler sur les réseaux, c’est faire preuve d’un manque de jugement », ou encore le plus court et sévère : « Kim, il y a des gens qui meurent. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6119 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement