Kim Kardashian à Kanye West : « Je t'aime pour toujours »

La star n'a pas oublié son futur ex-mari.

par Leo

Ce n'est un secret pour personne, Kanye West et Kim Kardashian sont en instance de divorce. Alors quand la célébrité envoie un petit message au rappeur sur les réseaux sociaux pour son anniversaire, la toile s'embrase. 

A lire aussi :

Kanye West contre le reste du monde : ses clashs les plus zinzins

« Je t'aime pour toujours »

Dès les premiers jours de janvier, la (mauvaise) nouvelle tombait : Kim Kardashian et Kanye West vont divorcer. Très rapidement, le couple ultra-médiatisé est au coeur de l'actualité. Depuis, on a appris que le rappeur de Chicago serait à l'origine de la séparation, contrairement à ce qui se disait. Il se murmure également que l'artiste serait en couple avec la mannequin Irina Shayk. Cette dernière avait également fait la Une de la presse people plusieurs années auparavant pour des relations avec Bradley Cooper ou encore Cristiano Ronaldo. 

Le 8 juin dernier, Kanye a fêté ses quarante-quatre ans. Suivie par 227 millions de personnes sur Instagram, Kim Kardashian a eu un petit mot pour l'homme avec qui elle a vécu pendant près de dix ans. Elle a dévoilé sur le réseau social une photo d'elle en compagnie de Ye et de leurs enfants. En légende, on peut lire : « Joyeux anniversaire. Je t'aime pour toujours. »

Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir et qui ont entraîné de nombreuses interprétations différentes sur les réseaux sociaux. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2351 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER