Advertisement
Advertisement

Kim Kardashian / Kanye West, bientôt le divorce ?

La bimbo serait lassée des frasques à répétition de son « Crazy Kanye » de mari...

par Aurelien B

Avec déjà 3 mariages au compteur (avec le producteur Damon Thomas et le basketteur Kris Humphries), Kim Kardashian, 36 ans, a depuis longtemps fait fi de l’adage « pour le meilleur et pour le pire ».

Celle qui n’a pas fait la moindre apparition publique depuis le braquage dont elle fait l’objet il y a un peu plus d’un mois à Paris (pas même un post sur Instagram) envisagerait selon la presse US de quitter Kanye West, 39 ans, qu’elle avait épousé il y a deux ans et demi.

Fatiguée des pétages de plombs à gogo du rappeur et de ses problèmes financiers, elle voulait déjà « faire un break » avant même les neufs jours qu’il a passé en hôpital psychiatrique pour dépression et crises de parano aigues.

Les deux célébrités vivraient séparément depuis.

Si une telle démarche ne se fait pas du jour au lendemain (on ne parle pas ici d’un couple lambda, mais d’un business qui génère plusieurs millions de dollars), la star de téléréalité souhaiterait s’arroger la garde de ses enfants North, 3 ans, et Saint, 12 mois.

Si Kanye espérait pouvoir compter sur le soutien de ses proches pour se remettre en selle, c'est raté...

Clip Bound 2 de Kanye West

Artiste : Kanye West - Album : Yeezus
Vues : 688 452 fois, ajouté Le 20/11/2013Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1937 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement