Advertisement
Advertisement

Kim Kardashian : Kanye n'était pas prêt à s'impliquer dans un mariage

De nouveaux détails.

par Ben

L’échec du mariage entre Kim Kardashian et Kanye West fait désormais tous les gros titres. L’un des couples les plus suivis du tout-Hollywood divorce et depuis cette annonce, les confidences se multiplient.

A lire aussi :

Voilà pourquoi Kim Kardashian veut divorcer de Kanye West

Kanye pas assez impliqué ?

Si Kanye West semble mal vivre son divorce, de son côté, Kim Kardashian a l'air d'avoir fait le deuil de son union, ou tout du moins, elle a commencé le travail de ce côté-ci.

Si la superstar a soigneusement évité d’aborder frontalement le sujet, des sources évoquent sa déception quant au comportement de son futur ex-époux tout au long de leur mariage : « Il n’y aucun drame entre Kim et Kanye. Kim est surtout déçue qu’ils n’aient pas réussi à trouver comment rester mariés. Mais il faut deux personnes pour créer un mariage heureux. Kim a senti que Kanye n’était pas prêt à faire le travail et les compromis nécessaires»

 

Kim et Kanye séparés depuis plusieurs mois

La même source rapportera dans la foulée que le couple était bel et bien séparé depuis plusieurs mois : « Bien que Kim et Kanye soient séparés depuis des mois, c’était encore une grande émotion pour Kim que de demander le divorce. Elle a passé le week-end à prendre soin d’elle et de ses enfants. Elle passe du temps avec sa mère, ses sœurs et n’a pas travaillé. Tout le monde la soutient. Kim se sent très chanceuse d’être entourée de sa grande famille. » 

Comme évoqué quelques lignes plus haut, Ye serait pour sa part moins en phase avec la décision« Kanye ne va pas bien. Il est anxieux et très triste. Il sait que son mariage est terminé, et que rien ne peut changer cela désormais. Il sait aussi qu’il est perdu avec Kim. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6083 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement