Kim Kardashian « heureuse » de se séparation avec Kanye

Kim va de l'avant.

par Ben

Selon les dernières rumeurs en date, Kim Kardashian serait à la fois « inquiète » pour la santé mentale de Kanye West, mais également « heureuse » de tourner la page.

A lire aussi :

Kim Kardashian n'a « jamais menacé » de retirer les enfants à Kanye

KimYe, la transition à gérer pour Kanye

6 ans après leur mariage, Kim et Kanye divorcent. Rien de nouveau sous le soleil, l’affaire a d’ores et déjà été évoquée à maintes reprises. Ceci étant, plus le dossier avance, plus l’ambiance qui règne entre les deux superstars se précise. Ainsi, comme l’a évoqué une source auprès d’Entertainment Tonight, Kim est « inquiète » pour son futur ex-époux, peu enclin à s'occuper de sa santé. 

Paradoxalement, la mère de famille s’estime « heureuse » de refermer ce chapitre de sa vie : « Le divorce a été difficile pour [Kanye], mais le fait de savoir qu’il peut voir ses enfants et qu’il a la garde partagée rend la transition plus facile. Kim et Kanye sont en contact avec leurs enfants. Kanye a l’espoir qu’ils se réconcilient, mais il ne s’attend pas à cela dans un avenir immédiat. »

Kim inquiète

De son côté, et comme évoqué plus haut, Kim serait préoccupée par Kanye, quand bien même elle sait « qu’il s’efforcera de faire de son mieux pour être le père et la personne qu’il était autrefois » : « Les enfants se portent bien et les plus âgés ont eu le temps de comprendre la situation. Kim et le reste de sa famille ont fait un excellent travail pour aider les enfants à traverser cette épreuve. » 

Bref, pour la future ex-épouse du rappeur, le chapitre est clos : « Elle est heureuse de voir ce chapitre clos. Elle sait que c’est ce qui est le plus sain pour elle et sa famille et elle est prête à mettre cette épreuve derrière elle, tant publiquement que personnellement. Bien sûr, Kim a connu des moments où elle s’est sentie dépassée en tant que mère, mais le fait que sa famille ait été si unie et l’ait soutenue pendant cette période difficile a rendu les choses beaucoup plus faciles pour elle. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5080 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

On s'en bat les couilles.

1992 le 04/03/2021 à 05h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1