Kim Kardashian explique sa notoriété et se fait tacler par Dosseh

Dosseh est sans pitié.

par Ben

Ayant fait le tour des réseaux ces dernières heures, cette séquence lunaire montrant une Kim Kardashian tentant d’expliquer la raison de sa notoriété à ses enfants n’a pas échappé à Dosseh.

A lire aussi :

Lil Uzi Vert a retiré de son front son diamant à 24 millions

Dosseh tire à balles réelles 

Pas facile d’expliquer sa condition à sa descendance. Kim Kardashian en a fait les frais, et une vidéo relayée sur la toile permet de découvrir une scène de vie à la fois gênante et hilarante. Tentant tant bien que mal d’expliquer les raisons qui font qu’elle est connue sur le plan mondial, la maman influenceuse a comme qui dirait fait face à quelques difficultés : « Je m’appelle Kim Kardashian, et papa est Kanye West. Et papa est un chanteur, interprète, artiste. Maman a tellement de talents… que je ne peux même pas commencer à les lister. »

Les mauvaises langues ressortiront les dossiers pour rappeler que Kardashian a d’abord été connue pour sa vidéo coquine, en compagnie de son ex Ray J. Dosseh pour sa part s’est fendu d’une sortie un peu plus fine que celles aperçues ici et là, en relayant la séquence sur ses réseaux, accompagnée de ce commentaire court, mais très parlant : « On appelle ça l’autodemasquada. »

Une chose est sûre : si son nouvel album se fait attendre, le rappeur originaire d'Orléans est toujours en grande forme.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

S'il vous plait je vous en prie arrêtez avec ce genre d'article. Moi qui visite quotidiennement BooskaP Ça me donne carrement envie d'arrêter de venir sur ce site

Booskawtf le 07/07/2021 à 16h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Mais.....sa tire a balle réel ???? c'est quoi cet article....Kim ne connaîtra jamais ce mec sa tire meme pas des balle en mousse

Latinoman le 07/07/2021 à 09h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1