Kim Kardashian et Kanye West à Paris... au KFC [VIDEO]

A Strasbourg Saint-Denis...

par Jeune Dauphin

De passage à Paris pour des affaires professionnelles - et peut-être pour prolonger les plaisirs de la Saint-Valentin, qui sait -, Kanye West et Kim Kardashian ont fait un crochet par un KFC de la capitale avant d'aller rencontrer Jean-Paul Gauthier. Une scène pour le moins cocasse...

A lire aussi :

Kim Kardashian : le trailer de son doc « The Justice Project » [VIDEO]

De KFC à JPG...

Entre le couple Kim Kardashian / Kanye West et Paris, c'est une histoire compliquée. Capitale mondiale de la mode, la ville attire bien évidemment les deux personnalités qui ont des activités très importantes dans le domaine, notamment le rappeur qui ne cesse de gagner du terrain grâce à sa marque YEEZY. En outre, ce dernier avait élu refuge dans cette ville pour concevoir son album studio Yeezus en 2013. Deux ans plus tôt, il rendait à Paris un vibrant hommage en compagnie de son grand frère spirituel Jay-Z à travers le hit N**gas in Paris. Toutefois, c'est dans cette même ville que Kim Kardashian a été victime d'un braquage alors qu'elle séjournait dans un hôtel de luxe - près de 9 millions d'euros de biens lui avaient été dérobés.

Un peu plus de trois ans après cet incident, le couple est donc de retour dans notre capitale. Cette fois, il ne s'agit pas de musique mais de mode puisque le couple star a été reçu par le fameux créateur de mode Jean-Paul Gauthier. Mais comme chacun le sait, des heures d'avion, ça creuse l'estomac. Alors, pour se restaurer, Kim Kardashian et Kanye West se sont arrêtés au KFC... à Strasbourg Saint-Denis, en plein 10e arrondissement. Cette scène pour le moins inédite pour les employés ainsi que les clients du fast-food a été filmée. Les stars semblent assez tranquilles, signe que la sécurité derrière l'objectif devait être optimale... Les clichés de Kim diffusés sur Instagram montrant son mari dévorer un bucket de poulet frit dans les bureaux de Jean-Paul Gauthier ont achevé de rendre cette scène virale.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1474 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement