Advertisement
Advertisement

Kim Kardashian et Kanye West bientôt de nouveau en couple ?

L'amour de retour ?

par Ben

A croire qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Lors de la dernière session d’écoute de Donda, l’interprète de POWER mettait en scène un faux mariage avec sa future ex-épouse Kim Kardashian. Dans les coulisses, il semblerait que le duo tente de se réconcilier.

A lire aussi :

Kanye West se remarie avec Kim Kardashian

Le couple Kimye de nouveau d’actualité ? 

Les choses ne seraient pas totalement terminées pour Kimye, si l’on se fie à TMZ. Le média rapporte ainsi que suite à cette mise en scène de mariage organisée par West, le couple tenterait de trouver une solution à ses différends. Plus encore, ils essayeraient de « reconstruire » quelque chose ensemble. Une source à la fois proche de Kim et Kayne va même plus loin, évoquant le fait qu’ils « travaillent à reconstruire les fondations de leurs relations. » 

Le divorce est toujours au programme, certes, mais TMZ évoque le fait que Kim puisse finalement faire marche arrière sur ce sujet. La même source laisse entendre que Ye et Kim veulent désormais ce qu’il y a de mieux pour leurs 4 enfants, à savoir des parents réconciliés. Reste que du côté des affaires, Ye brille particulièrement en ce moment. Il faut dire que le buzz orchestré autour de Donda quelques semaines durant devrait permettre à Kayne de toucher un joli pactole.

Selon des estimations réalisées par Billboard, le rappeur aurait généré 12,75 millions de dollars grâce à ses deux premières sessions d’écoute de Donda. Une belle somme, qui ne prend pas encore les revenus de l’ultime session organisée à Chicago la semaine passée. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement