Kim Kardashian est désormais milliardaire comme Kanye

Club des milliardaires.

par Ben

Après Kanye, c’est donc au tour de Kim Kardashian West d’entrer dans le cercle très fermé des milliardaires. Si la femme d’affaires ne s’est évidemment pas exprimé sur sa fortune, le magazine Forbes l’a fait à sa place.

A lire aussi :

Kim Kardashian s'est fait poser un grillz bling-bling sur les dents

 

Une fortune colossale

A désormais 40 ans, Kim Kardashian passe un nouveau cap. Ainsi, comme le rapporte Forbes, la future ex-femme de Kanye West viendrait tout juste d’entrer dans le club des milliardaires. Et ce grâce à ses dernières aventures entrepreneuriales, KKW Beauty et SKIMS. Et c’est peu dire que la star de téléréalité a eu le nez fin pour faire fructifier sa fortune. De 51 millions de dollars en 2011, sa fortune personnelle était passée à 780 millions de dollars en octobre 2020. Sa marque KKW Beauty, dont elle détient 72%, représenterait le plus gros de son trésor de guerre. En effet, ses parts au sein de la société seraient estimées à pas moins de 500 millions de dollars. De son côté, la marque SKIMS rallongerait sa fortune de 225 millions de dollars environ, d’après des calculs réalisés par Forbes. 

Kim plus riche que Kanye ?

Paradoxalement, il se pourrait que Kim deviennent plus riche que Kanye. Si le trésor de guerre de Ye aura un temps été estimé à 6,6 milliards de dollars, la journaliste Madeline Berg a depuis temporisé, en sortant le chiffre de 1,8 milliard de dollars.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus