Kim Kardashian accouche de Kylie Jenner dans un clip de Kanye West

Les mots nous manquent.

par Ben

Quand certains crieront au génie, d’autre pointeront du doigt la santé mentale défaillante de Kanye West. Quoiqu’il en soit, ce clip sorti des archives fait son petit effet. Ne serait-ce parce qu’il intègre une scène dans laquelle l’épouse de Ye accouche de sa demi-soeur…

A lire aussi :

Kanye West clashé par Michelle Obama

Un clip complètement lunaire

Collaborateur régulier de Lady Gaga et Kanye West, le directeur artistique Eli Russell Linnetz vient de faire une fleur aux fans de Ye, en exhumé un clip jamais vu de l’artiste : « J’ai dirigé ce clip il y a 3 ans de cela, personne ne l’a jamais vu auparavant. » 

La vidéo en question, servant à mettre en musique le morceau Feel Me de Tyga sur lequel Kanye signe un couplet pour le moins inspiré, est lunaire. Un passage permet d’apercevoir une version géante de Kim Kardashian en train de donner la vie à Kylie Jenner, en couple avec Tyga au moment de la sortie du titre. L’arène de monster truck installée du côté de la ville de Calabasas prend également une place importante dans cette pastille vidéo, et là encore, nous ne saurions l’expliquer. Le résultat est donc à voir ci-dessous. Vous êtes prévenus : c’est totalement barré. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La rupture de Tyga et Kylie en cause

Certains semblent vouloir expliquer la scène du pseudo-accouchement par le fait que sans Kim K., Kylie Jenner n’aurait jamais pu prétendre ni à la lumière, ni à la fortune dont elle profite actuellement. Mais voilà : puisque Kylie et Tyga ont fini par se séparer, le clip est passé aux oubliettes, avant de ressortir des disques dur en cette seconde moitié d’année 2020 décidément imprévisible. Le titre Feel Me va être à retrouver sur le projet BitchImTheShit2 de T-Raww, si jamais vous étiez passé à côté au moment de sa sortie sur les plates-formes de streaming. Pour l’anecdote, c’est le même Linnetz qui dirigera le tournage du clip Famous de Yeezy, dans lequel les statues de cire de Taylor Swift, George W. Bush, Bill Cosby, Donald Trump, Ray J, Rihanna et Chris Brown apparaissent dans le plus simple appareil.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4341 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail