Kikesa, les chiffres de ventes de son album « Puzzle »

Un début prometteur...

par Booskap

Un puzzle, un jeu composé de multiples pièces, du genre à parfois vous casser la tête, mais surtout là pour vous faire passer du bon temps. Puzzle, c'est aussi le nom du tout premier album de Kikesa, qui se place, déjà, comme la pièce fondatrice de sa carrière. Ici, le rappeur aux multiples talents en a profité pour se livrer comme rarement, proposant à sa fanbase un album aussi personnel que prometteur... Car oui, après une semaine d'exploitation, on peut dire que celui-ci s'est offert un bon début

A lire aussi :

Kikesa est nostalgique sur « Quand j'étais petit » [VIDEOCLIP]

Une jolie première semaine 

Placé dans notre liste des 11 rappeurs à suivre cette année, Kikesa a fait parler son talent et promené son bandana de clip en clip... Que ce soit dans des freestyles bien à lui ou dans des morceaux introspectifs ou des titres bourrés d'ironie, l'artiste s'est imposé comme l'un des membres les plus originaux de la nouvelle génération. Toujours à l'aise devant la caméra, c'est dans une bonne humeur communicative qu'il aura d'ailleurs fait découvrir son album Puzzle en exclusivité chez Booska-P la semaine dernière. En effet, il avait ridé Dans La Gova en compagnie de son pote Seb La Frite, pour un épisode déjà assez fou. 

Puzzle, un album fort de pas moins de 18 titres et qui aura compté sur les présences de Gaamo (Megazord), et de De La Hoz (Démonté). Révélé au grand public par une vidéo du même Seb La Frite, on peut dire que le Lorrain a transformé l'essai avec un certain, se jouant des codes et des convenances pour un rap bien à lui. Au final après une semaine dans les bacs et sur les plateformes de streaming, le Puzzle de Kikesa a été complété 4 561 fois par ses auditeurs. Un joli score. 

Puzzle : 4 561 ventes

Physique : 2 560 / Téléchargement : 220 / Streaming : 1 781

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48484 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

4 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

C'est qui celui là encore

Salgoss le 25/10/2019 à 19h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ta mère la chauve

Faya le 25/10/2019 à 22h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Kikesa déjà 1ans que je suis le parcours de se rappeur en écoutant ses musique et que je dit que il vas réussir et que ont me dit que non ben là pour l'instant il réussi et j'espère qu'il vas continuer comme sa et continuer a se faire connaître de plus en plus avec ses son génial ; )

Papsnono le 26/10/2019 à 23h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Encore une ptite sal0pe de 13 ans qui vient faire le fou sur son clavier vas y pine ta mère plus loin toi sale enfant d'p*te a imoler que t'es va

Salgoss le 26/10/2019 à 18h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ta mère la chauve

Faya le 25/10/2019 à 22h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est qui celui là encore

Salgoss le 25/10/2019 à 19h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER
Advertisement