Kikesa, intenable dans l'« INTRO » de son album ! [VIDEOCLIP]

Kikesa nous offre la première piste de son album !

par Thomas G

La sortie de son premier album approche à grands pas, comme il l'a récemment annoncé avec son clip 42 JOURS. Il est maintenant possible de précommander ce projet intitulé PUZZLE, et c'est pour fêter ça que Kikesa a choisi d'en publier l'INTRO.

A lire aussi :

Kikesa annonce son album dans « 42 JOURS » ! [VIDEOCLIP]

Kikesa, ou les rimes hyperactives

Dernièrement, le rappeur originaire de Nancy a accéléré le pas en vue de la sortie de son premier album studio. On sait qu'il s'appelle PUZZLE, comme il l'a dévoilé dans le clip 42 JOURS début septembre. Ce weekend de la mi-septembre a marqué le début du processus pour Kikesa, dont l'album est désormais disponible à la précommande. Généreux, il en a profité pour livrer l'intro de son album. Un condensé de kickage plus brut, moins coloré que ses précédentes prestations, et qui donne clairement le ton. Le boug ne tient pas en place et aligne les punchlifes, certaines toujours imprégnées de son amour inconditionnel des mamans. En fin de vidéo, on peut déchiffrer la tracklist de PUZZLE, présentée sous la forme de complexes calculs.

Désolé mon gars j'avoue, je vends pas d'drogue, mais j'accompagne ta daronne juste devant sa porte

Un mois d'octobre crucial

Pour ce jeune artiste qui a démarré sur YouTube, l'histoire est en passe de s'écrire. Pendant plus d'un an, il a enchaîné les titres lors de ses DDH (Dimanches de Hippies) et dévoilé trois tapes. Ce qui lui a permis de monter sur scène, partout en France, avec une soixantaine de dates en France dont deux Boule Noire et une Maroquinerie, et de multiples festivals cet été. Sélectionné par notre média dans la liste des onze rappeurs à suivre en 2019, Kikesa sortira son premier album studio le vendredi 18 octobre. En lien étroit avec la major Capitol Music France et son label Cadillac & Dinosaurs, il a récemment publié les clips La Paix et OUI. Une échéance l'attend donc le mois prochain, le 18 mais également le 26 octobre, date à laquelle il assurera un show sur la scène de l'Olympia.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (868 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement