Kikesa et Nemir décident « Quand ça s'arrête » [VIDEOCLIP]

Et ils ne sont pas là pour rigoler...

par Romane DVL

Après avoir sorti l'extrait Depuis quand ? sur sa chaîne Youtube la semaine dernière, Kikesa est de retour. Cette fois, il s'entoure de Nemir, mais également de ses acolytes Crapule Prod et P.Prod. 

A lire aussi :

Gringe, la tracklist de son premier album avec Orelsan, Vald et Nemir

Kikesa et Nemir pour un égotrip assumé

Jeune rappeur ambitieux et prometteur, Kikesa commence à s'imposer dans ce game : en témoigne sa récente tournée, avec plusieurs dates complètes. Le rappeur, qui s'est fait connaître avec sa série de Freestyles Hippies, revient aujourd'hui avec un invité de taille pour sa première collaboration dans la série Dimanche de Hippie. Une série dont le principe consiste à révéler un extrait chaque dimanche depuis la fin de l'année 2017. Réalisé par Crapule Prod, le visuel nous présente donc Nemir et Kikesa dans une sombre ambiance, emplis d'énergie et de détermination. Changement de flows, kick, refrain entêtant : tout y est dans ce septième épisode, encore sur une prod signée P.Prod. 

On arrive, ton équipe est dans la merde / On a fini ce titre qu'on a clippé dans la semaine / C'est moi qui dis, quand j'arrête / Tu veux un feat, glisse un billet dans ma veste

Kikesa en tournée dans toute la France

Décrit comme un enfant terrible malgré ses influences plutôt hippies, Kikesa semble séduire le public français et le prouve avec sa tournée dans l'hexagone. Le 24 octobre, il remplissait la Boule Noire avant de voir celle du 21 novembre prochain se remplir avant l'heure également. Il sera donc de nouveau à Paris le 19 décembre prochain à la Maroquinerie. Avec de nombreux extraits, de nombreuses vidéos sur sa chaîne Youtube et déjà deux mixtapes au compteur, Kikesa prouve sa productivité et risque bien d'encote faire parler de lui. 

En attendant, vous pouvez le suivre sur ses différents réseaux sociaux : 

Youtube

Facebook

Instagram

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail