Kikesa est nostalgique sur « Quand j'étais petit » [VIDEOCLIP]

Extrait de son projet « Puzzle » !

par Judith

Parmi les newcomers qui ont fait du bruit en 2019, un certain Nacéen s'est véritablement démarqué, et pas seulement pour sa coupe de cheveux et son attitude survoltée. Il s'agit bien sûr de Kikesa, un MC aussi performant en studio que sur scène, révélé grâce à a son style très personnel. Figurant sur notre liste des Onze rappeurs à suivre en 2019, il s'apprête à lever le voile sur son tout premier album, le bien nommé Puzzle, mais avant cela, il envoie un extrait qui devrait plaire aux fans atteints du syndrome de Peter Pan. Découvrez sans plus attendre le clip de Quand j'étais petit, un visuel aussi jovial que son artiste. 

A lire aussi :

Kikesa annonce son album dans « 42 JOURS » ! [VIDEOCLIP]

Kikesa retombe en enfance

Au fil des clips, le personnage de Kikesa s'est dessiné un peu plus précisément. Le public a pu entrevoir un artiste débordant d'humour et d'énergie, une dynamique que l'on ressent à travers ses textes et ses visuels aussi ludiques que maîtrisés. Et ce nouveau contenu ne fait pas exception à la règle ! En effet, pour Quand j'étais petit, Kikesa a vu les choses en grand pour livrer un clip au scénario bien calibré. En effet, le jeune homme retombe en enfance avec ses amis de l'époque pour aborder le thème de la nostalgie qui envahit tous les grands enfants comme lui. L'intéressé nous a d'ailleurs récemment confié au micro de Booska-P qu'il s'agit de la vidéo qu'il avait préféré réaliser jusqu'ici

J'ai fait de la merde au quotiden j'avais mon équipe, tout n'a jamais aussi bien que quand j'étais tipeu.

Un mois d'octobre décisif ! 

Kikesa aura fait beaucoup de chemin ces derniers mois entre la parution de multiple clip et une tournée des festivals estivaux ou le rappeur a multiplier les bains de foule. Toutefois les semaines à venir vont s'avérer décisives pour ce dernier qui s'apprête à diffuser son projet Puzzle le 18 octobre en plus de présenter son album à l'Olympia le 26 octobre. Deux grosses échéances en somme ! 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (701 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement