Actualités Musique

Kikesa envoie « Solo 1 » pendant son confinement ! [VIDEO]

Kikesa envoie « Solo 1 » pendant son confinement ! [VIDEO]

Kikesa est passablement énervé !

Durant cette plutôt déplaisante période de confinement, les émotions de chacun ne font que varier, passant inlassablement d’une humeur à l’autre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. C’est aussi le cas pour Kikesa qui, après avoir traduit ses sentiments amoureux dans le clip Dernier texto, revient cette fois pour un egotrip de circonstance : Solo 1, ou l’art de rester créatif même enfermé chez soi.

À LIRE AUSSI 
Kikesa lui envoie un « Dernier texto » [VIDEOCLIP]

Kikesa jamais en veille

Confiné comme la population française dans son intégralité, Kikesa laisse libre cours à sa créativité. Pas question de laisser de côté les Dimanche de Hippies : il fait de cette captivité une force pour le premier solo d’une série qui devrait se développer tout au long du confinement. Sobrement intitulée Solo 1, cette nouvelle vidéo partagée par l’artiste le montre, modélisé, jouant à NBA 2K dans le noir, à côté de son micro (preuve que son inspiration n’est pas en veille), masque de protection greffé au visage. La description de ce clip est claire : « En attendant qu’on puisse retourner au studio, j’ai enregistré ça dans ma chambre ! Je vous laisse pas tomber pendant cette galère, rdv tout les Dimanche de confinement pour un SOLO. »

Laissant s’échapper une mauvaise humeur qu’il transforme en sévère egotrip, Kikesa débite sans interruption sur une prod’ toute aussi vénère. Hyperproductif depuis la sortie de son album Puzzle en octobre, le rappeur de Nancy ne cesse de nous prendre à contrepied depuis le lancement de la deuxième saison des DDH !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT