Advertisement

Kikesa débarque chez vous ! [VIDEO]

Pas de concert mais une tournée quand même !

par Thomas G

Avide de concepts originaux, Kikesa a décidé de se lancer dans une sacrée entreprise : partir à la rencontre de ses fans et rapper dans leurs villes. Pour le premier épisode, le rappeur de Nancy est remonté dans le van de sa tournée, direction Lille et Amiens !

A lire aussi :

Kikesa est « Toujours en retard » [VIDEOCLIP]

Entre live et meet-up

Après avoir sorti ses deux derniers singles Tous les deux et Toujours en retard, Kikesa poursuit ses Dimanche de Hippies avec une nouveauté. S'il ne peut pas donner de concerts pour l'instant, l'artiste compte bien rencontrer ses fans d'une manière ou d'une autre. Il a donc repris la route à bord de son van de tournée et va se rendre dans différentes villes de France pour visiter, rapper et croiser du monde. Et c'est à Amiens puis à Lille que Kikesa est allé dans le premier épisode. Les lieux précis dans lesquels il se rend sont tirés au sort avec des cartes, et les villes déterminées par le nombre de commentaires !

« Yoooooo le sang !! Je peux pas faire de concert en ce moment à cause de qui tu sais. Mais ça me manque trop de faire le Tour de France et de vous rencontrer. Du coup cette semaine on a ressorti notre joli Van de tournée et on est parti dans le Nord de la France à Amiens et Lille pour visiter, rapper dans vos endroits favoris et vous rencontrer, merci à tous les gens qu’on a croisé »

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1079 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement