Kikesa crée un son en 1 heure avec Kezah, Ysos et Pprod [VIDEO]

Une surprise en deux temps !

par Thomas G

Kikesa s'est entouré de trois producteurs talentueux pour un nouveau Dimanche de Hippie !

A lire aussi :

Kikesa balance le choix du public avec « Rouge » [VIDEOCLIP]

Un nouveau challenge pour fêter la Musique

Alors qu'en ce dimanche 21 juin nous célébrions la musique, Kikesa a choisi un concept particulier qui ravira son public pour ce nouvel épisode des DDH. Après avoir bien occupé l'espace, du confinement jusqu'à aujourd'hui, avec Solo 1, Solo 2, la pilule Rouge, et le making-of de son séjour à Los Angeles pour l'enregistrement de son premier album Puzzle, Kikesa a souhaité relever un nouveau défi. Il a fait appel à trois producteurs : Kezah (SCH, 13Block, Zola...), Ysos à l'origine du son Zipette de Ninho et Pprod, qui accompagne Kikesa dans tous ses projets, pour réaliser une prod' à 6 mains sur laquelle il pourra poser de façon extrêmement technique. C'était là son souhait, et il n'en a pas fallu plus pour que la machine se mette en branle et que les trois beatmakers fassent jouer leur expertise pour fournir à Kikesa une jolie instru à kicker salement.

Le résultat de cette séance qui n'aura duré qu'une petite heure sera à retrouver dès vendredi sur les plateformes de streaming, avec le titre Mort de rire !

En attendant, découvrez comment le son a été conçu dans les stud', entre trois producteurs très en forme et un Kikesa plutôt exigeant !

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1115 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail