Advertisement
Advertisement

Kid Ink lâche une vidéo enfumée pour « Die In It » ! [CLIP]

Un clip extrait de sa dernière mixtape RSS2 !

par Guillaume Concarne

Univers enfumé et contrasté sont au menu de ce nouveau clip signé Kid Ink. Le rappeur et producteur californien est revenu sur le devant de la scène en dévoilant en septembre dernier son dernier opus, la mixtape RSS2. Et quoi de mieux qu'un clip pour offrir un meilleur aperçu de son travail ? Kid Ink livre ici aujourd'hui la vidéo signée Grizz Lee de son morceau énergique « Die In It ». Et le moins que l'on puisse dire c'est que le rappeur californien ne rechigne pas à accélérer niveau flow !

Produit par Murda Beatz & Oz, le titre rebondissant n'est qu'une pièce de la mosaïque de styles que représente RSS2. D'autres grands noms actuels du beatmaking sont venus s'associer au projet dont Sonny Digital. On retrouve également entre autres Casey Veggies, Jeremih ou encore Nef the Pharoah sur le projet disponible en fin d'article. Masque de loup vissé sur la tête, Kid Ink prouve qu'il a encore les crocs !

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement