Kid Ink et Ty Dolla Sign dévoilent le sensuel « F With U » [VIDEOCLIP]

Encore un morceau qui sent bon l'été...

par Booskap

Certains artistes sont bons pour aligner les tubes. Et tant mieux si ceux-là riment avec la saison de tous les excès, l'été. Une période attendue par beaucoup qu'un certain Kid Ink aime sublimer dans ses sons. Cet amoureux de la marijuana (il l'avait prouvé dans le visuel du titre "Die In It") aura en effet mis le monde et les charts à ses pieds en 2015 avec le hit "Cheerleader" en compagnie d'OMI. Aujourd'hui il revient frapper fort avec un nouveau camarade, le bien nommé Ty Dolla Sign, pas le dernier quand il s'agit de balancer du gros son. Nous voici donc avec le joli clip de "F With U" dans les mains... 

A lire aussi :

Kid Ink lâche une vidéo enfumée pour « Die In It » ! [CLIP]

 

 

Pool Party, jolies vixens et autres réjouissances

 

 

Une superbe propriété dotée d'une magnifique piscine, de jolies jeunes filles, une bande de potes et quelques bolides, voilà ce qu'il faut pour passer une belle soirée. Certes, cela n'est pas à la portée de tous, mais ne vous inquiétez pas, Kid Ink est là pour vous en faire profiter. Dans le clip de son prochain tube "F With U", il nous livre donc une grosse pool party qui donnerait envie à beaucoup de monde. Accompagné d'un Ty Dolla Signe toujours au rendez-vous, il fait sienne la production signée des chefs d'orchestre que sont DJ Mustard, Yung Berg et J Holt.  

 

"F With U", un r'n'b sensuel qui fonctionne 

 

 

Le tout est sensuel, parfait pour s'imaginer en bonne compagnie sous les rayons du soleil. Un morceau sucré à souhait qui reste en tête, une recette r'n'b qui fonctionne. Notons que le titre est d'ailleurs extrait du tout nouveau projet de Kid Ink, qui sera dévoilé ce vendredi 5 mai, "Series 7". "Un EP inspiré par l'été", comme il l'avait lui même confié.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58437 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus