Kid Cudi signe un live habillé en robe

Un clin d'oeil à un certain Kurt Cobain..

par Ben

Réputé pour ne jamais rien faire comme tout le monde, Kid Cudi s’est présenté vêtu d’une robe pour assurer un live dans l’émission de télévision américaine Saturday Night Live.

A lire aussi :

Kid Cudi est fatigué de vos détournements sur TikTok

Kid Cudi surprend

A désormais 37 ans, Kid Cudi n’a plus grand-chose à prouver. Auteur du très bon album Man on the Moon III: The Chosen publié en 2020, l’artiste ose pourtant prendre des risques, en se présentant par exemple vêtu d’une robe pour assurer une version live de son titre Sad People dans le SNL.

En réalité, cette démarche se réclame comme un hommage au regretté leader du groupe Nirvana Kurt Cobain, qui avait lui aussi investi la scène bardé d’une robe à fleurs un beau jour de 1993, lors d’un live donné à New York. Cudi s’en est depuis expliqué : « J’ai dit que je voulais montrer de l’amour à Kurt avec une robe à fleurs, et ce mec a fait cette création géniale. Merci Virgil Abloh, t’es un put*** de génie. Je t’aime mec, on l’a fait. » 

Virgil Abloh aux commandes

Comme vous aurez pu le constater, ce n’est autre que le « génie » Abloh qui aura signé cette création pour l’artiste, qui pourrait bien se retrouver dans une collection Off-White. Le même Virgil Abloh aura publié un cliché du rappeur portant la robe au moment de sa prestation : « La liberté c’est ça, se sentir libre. »

Dans la foulée, Cudi aura osé un second hommage à Cobain, en enfilant un cardigan olive, semblable à celui que portait l’icône du rock dans le MTV Unplugged diffusé quelques mois seulement avant son décès.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5248 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C'est pas la bonne vidéo les gars...

Wesh le 12/04/2021 à 14h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus