Key Largo, le langage est « Cru #2 » [VIDEOCLIP]

La passe de deux pour le duo !

par Jeune Dauphin

Le duo de rappeurs originaire de Gonesse dans le 95 s'apprête à frapper un grand coup dans la fourmilière du rap en 2019. Depuis une paire d'années, Key Largo arpente les ondes de YouTube et les abreuve de nombreux freestyles et singles qui ont contribué à faire croître sa notoriété. Cette fois, Digba et MNKS sont lancés et ne devraient pas s'arrêter de sitôt.

A lire aussi :

Les Key Largo cherchent une « Baby Mama » [VIDEOCLIP]

Un freestyle explosif

Le duo se veut très prolifique depuis le début d'année. Ils l'ont débutée sur les chapeaux de roue en publiant un single efficace avec Baby mama. Puis, le vendredi 29 mars dernier, les rappeurs de Key Largo ont inauguré une toute nouvelle série de freestyles nommée Cru avec un premier épisode détonant. Avec ce levier, ils espèrent ainsi imiter leurs homologues Sofiane, Gradur ou encore Ninho. Ce vendredi 3 mai, ils ont mis la barre un peu plus haut avec un deuxième volet des plus sombres. Cette fois, Digba et MKNS s'en prennent à une instrumentale moins frénétique qu'à l'accoutumée - quoique les basses du refrain résonnent fort - mais ne l'épargnent toutefois pas. En alternant les flows avec et sans autotune, les rookies de Gonesse varient les ambiances et donnent beaucoup de relief au freestyle.

Une signature Def Jam France !

Le duo de rappeurs du 95 est en train de réussir son pari. En faisant renaître la trap qui pullulait à foison sur les ondes au milieu des années 2010, ils ont su s'attirer les louanges d'un public toujours plus large mais également les regards de nombreuses maisons de disques. De toutes celles qui étaient intéressées, c'est Def Jam France qui a raflé la mise. C'est donc sous la houlette de ce label que Digba et MKNS ont publié Baby mama avant de se lancer dans une série de freestyles qui devrait comporter beaucoup d'épisodes.

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1851 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail