Key Largo est « CRU » dans son dernier freestyle [VIDEOCLIP]

Le duo se lance dans une nouvelle aventure...

par Jeune Dauphin

Le duo de rappeur originaire de Gonesse dans le 95 s'apprête à frapper fort en 2019. Depuis déjà une paire d'années, le groupe arpente YouTube à travers les publications de nombreux freestyles et de singles qui ont su toucher un public de plus en plus large. Après avoir cumulé les millions de vues, ils tentent cette année de capitaliser.

A lire aussi :

Les Key Largo cherchent une « Baby Mama » [VIDEOCLIP]

Key Largo au labo

Pour consolider leur buzz en constante croissance, Key Largo a choisi d'être très prolifique. Il y a un mois, le tandem signait un gros clip nommé Baby Mama, le premier temps fort de leur année 2019 qui s'annonce faste. En ce vendredi 29 mars, les deux hommes ont décidé de se lancer dans une série de freestyles nommée CRU dont le premier épisode est paru ce jour. Ce vecteur de communication a permis à des artistes comme Sofiane, Ninho ou encore Gradur de s'installer comme des têtes d'affiche du rap français et c'est exactement l'ambition de Key Largo. Ce premier jet aussi court qu'intense : les rappeurs délivrent des flows lourds et dynamiques sur une production de trap classique. La vidéo qui accompagne le titre les met en scène en train de cuisiner dans un laboratoire la suite des événements...

Une signature Def Jam France !

Le travail de sape du duo du 95 a fini par porter ses fruits. A force d'acharnement, de séances de studios et de vues par centaines de milliers, Key Largo a attiré les regards de plusieurs gros labels qui se sont arrachés sa signature. Après négociations, c'est Def Jam France - dont le roster comprend notamment Koba LaD - qui a remporté le gros lot. Et décidément, le label a choisi de frapper fort en ce vendredi 29 mars. En effet, une autre jeune signature du label, 100 Blaze, a tiré sa deuxième ogive de l'année aujourd'hui.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2259 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail