Kery James s'exclut des autres sur « Sans moi » [VIDEOCLIP]

Pas de 2019 sans Kery James...

par Jeune Dauphin

Les années passent et Kery James reste fidèle à lui-même. Le rappeur iconique du Val-de-Marne, actif dans le rap game depuis le début des années 90, a su traverser les époques sans jamais trahir son art et est toujours pertinent en 2019. Pour fêter une année supplémentaire dans sa carrière, le rappeur a publié un nouveau clip en grande pompe...

A lire aussi :

Kery James livre « Le jour où j'arrêterai le rap » en one shot [VIDEO]

Un titre introspectif

En effet, ce vendredi, de bon matin, Kery James a publié sur sa chaîne YouTube le visuel de Sans moi, titre extrait de son dernier album paru à la fin de l'année dernière J'rap encore. Le rappeur du 94, habituellement client de morceaux aux textes fleuve dans lesquels il fait étalage de sa plume et de sa sagesse, a cette fois signé un titre où le poids des mots est si fort qu'il n'y a nul besoin de beaucoup s'exprimer. Dans ce morceau, l'artiste questionne des traits fondamentaux de l'humanité comme l'humilité, l'honnêteté et pointe du doigt les perversions d'un monde auquel il ne veut pas participer. A la fin de la vidéo, l'homme a incorporé une séquence du regretté Charles Aznavour qui lui tressait des lauriers en 2008.

Y'en aura toujours un plus fort / Y’en aura toujours un plus riche / À quoi bon mener au score dans un jeu où tout le monde triche ?

« J'rap encore » toujours disponible

Le 16 novembre 2018 est la date qu'a choisi Kery James pour publier son septième album solo intitulé J'rap encore. Agé de quarante-et-un ans, le rappeur a tenu à montrer à son public à quel point il était capable de kicker et de proposer des albums intéressants. Cet opus avait été teasé avec un extrait du même nom qui avait fait son effet dans le rap français. Pour l'assister dans cette dernière galette, Kery s'est composé un casting de choix qui mêle artistes confirmés et jeune garde : Féfé, Sofiane, Soolking, Oumar, SAM, Chilla et Kalash Criminel font des apparitions.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1872 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Beaucoup trop déçu...tant pis! GILET JAUNE

Taz le 22/02/2019 à 22h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1