Kery James rejoue « Banlieusards » pour « Rester en Vie » [VIDEOCLIP]

Extrait de « Tu vois J'rap encore ».

par Judith

En 2019, Kery James s'est montré pour le moins omniprésent dans le rap game mais pas que. Outre la publication de son album J'RAP encore, suivi à la rentrée d'une réédition nommée Tu vois J'RAP encore, Muhammad Alix a longuement fait parler de lui, et ce depuis plusieurs années, pour avoir porté un projet de grande envergure avec le film Banlieusards désormais disponible sur Netflix. Le rappeur, acteur et co-réalisateur profite de cette sortie événement pour unir ces deux projets brûlants avec son nouveau clip, Rester en vie.

A lire aussi :

Kery James et Lacrim pour « Tuer un homme » [VIDEOCLIP]

 

Trois générations à l'unisson

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous poser devant le long-métrage de Kery James, ce clip pourrait peut-être vous donner envie d'en savoir plus sur Banlieusards. Environ 10 jours après sa parution sur la plateforme de streaming américaine, Le mélancolique refait surface sur Youtube avec un clip mettant en scène trois des personnages principaux du film, à savoir Demba incarné par Kery James et ses deux petits frères, Soulaymaan et Noumouké joués respectivement par Jammeh Diangana et Bakary Diombera. En dehors de l'interprétation poignante des trois acteurs qui s'illustrent en playback, on retient également la profondeur du titre, comme souvent avec Kery.

 

Un océan dans les yeux, je voudrais plonger mes idées noires dans le bleu / Mais les rêves ne flottent pas sur du ciment et puis, on est pas heureux en le simulant

 

 

Banlieusards est disponible !

Véritable événement dans la carrière de Kery James, Banlieusards est une fiction inspirée de faits de société qui s'impose véritablement comme une consécration pour le rappeur connu à l'échelle nationale pour son morceau du même nom. Onze ans après s'être exclamé : « On est pas condamné à l'échec, Voilà l'chant des combattants, banlieusard et fier de l'être », l'artiste est allé jusqu'au bout de son idée aux côtés de la talentueuse Leïla Sy. N'attendez plus pour découvrir sur Netflix le résultat de cet hommage à la banlieue. 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail