Kery James refait ça « A la Idéal J » [VIDEOCLIP]

Issu de « J'rap encore », le dernier album de Kery.

par RomaneDvl

Kery James est arrivé un tout nouvel album très attendu, J'rap encore. Un opus dans lequel la rage, la détermination et la révolte sont toujours bien ancrés dans ses textes, qui restent engagés et incisifs. C'est donc avec le clip d'A la Idéal J qu'il revient aujourd'hui, rendant ainsi hommage au groupe avec lequel il a pu faire ses premiers pas dans la musique.

A lire aussi :

Kery James rend hommage aux femmes de cité avec « Amal » [VIDEOCLIP]

Kery James toujours aussi percutant

Face à des dizaines de caméras, Kery James vient donc balancer de grosses punchlines percutantes et reste, comme à son habitude, toujours aussi engagé avec des phases relatant parfois de faits d'actualité. Avec un gros sac rempli de revendications, la plume de l'artiste du Val-de-Marne est aiguisée comme jamais et surtout comme à l'époque d'Idéal J. Soit dans les années 90, lorsque Kery faisait ses premiers pas au sein du fameux groupe. Dans le clip, il rend également hommage à son public, toujours à l'affût dès la moindre sortie du rappeur légendaire.

Mais dans toutes les cités y'a des mythomanes, qui ont jamais vu de leurs yeux un kilogramme / Qui ont jamais vraiment vécu un seul drame / Y'a que dans leurs pe-cli qu'ils portent une arme

 « J'rap encore » désormais disponible

Le 16 novembre dernier, l'un des rappeurs les plus engagés du game revenait sur le devant de la scène avec son nouvel album J'rap encore. Un opus dans lequel on le retrouve aux côtés de Féfé pour Blues, de Soolking sur Ca va aller ou encore avec Chilla sur le titre Piqué. Kery James invite également Sofiane sur Jouez pas les gangsta, ainsi que Kalash Criminel sur PDM. Avec un total de 13 morceaux aux instrus et flows variés, Kery signe un retour en grande pompe qui prendra une autre dimension sur scène.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ecartez les sal0pes actrices comme sch et les idiots du village comme jul voila du vrai rap

Salgoss le 21/11/2018 à 17h05 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1