Kery James, les coulisses du clip « Musique Nègre » [VIDEO]

Découvrez les coulisses du clip « Musique Nègre » de Kery James !

par Aros

Dans le clip de Musique Nègre, Kery James a réussi le tour de force de réunir une bonne partie de la Mafia k'1 Fry, en plus de plusieurs têtes d'affiches du rap français. Booska-P était présent sur les coulisses du tournage. Fif est d'abord allé au contact d'Orelsan, Youssoupha et Lino. Kery James explique ensuite à Youssoupha qu'il est parvenu à régrouper les 4 membres d'Expression Direkt (Delta, Kertra, Le T.I.N. et Weedy).

Je n'ai pas appelé que des rappeurs noirs

« Pour réunir tout ce monde, il faut avoir la volonté, explique Kery James. J'ai appelé personnellement chaque rappeur. Cela m'a pris un peu de temps, mais les gens en général ont répondu présent. J'ai essayé de faire un truc fédérateur. Je n'ai pas appelé que des rappeurs noirs. C'était important que des blancs viennent soutenir le message. » A la fin, Mokobe fait son entrée et salue un par un ses acolytes de la Mafia k'1 Fry.

 

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Aros : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail