Kery James invite Sofiane et Soolking sur son album [TRACKLIST]

Le nouvel album de Kery James se précise...

par Guizz

Il est temps pour Kery James de renfiler les gants. Avec l'annonce d'un nouvel album et d'une tournée, et l'envoi d'un premier extrait en compagnie de Kalash Criminel, on ne pouvait espérer meilleur retour. C'était sans compter les nombreux invités qui seront présents sur le projet, dont le rappeur vient de dévoiler la tracklist.

A lire aussi :

Kery James et Kalash Criminel se payent Trump dans « PDM » [VIDEOCLIP]

Sofiane, Soolking, Chilla et d'autres invités

J'rap encore, le septième album de Kery James, sortira le 16 novembre prochain. Une date attendue par une large partie du public rap, impatiente de découvrir la nouvelle proposition musicale de l'artiste. Et pour preuve, Kery James a misé sur quelques noms de la nouvelle génération de la scène rap pour cet album. L'artiste d'origine haïtienne vient en effet de publier la tracklist du projet et ses quelques invités. Le rappeur a donc misé sur Sofiane et Soolking, de l'écurie Affranchis Music, le chanteur Féfé, Oumar et Sam, la rappeuse Chilla et le cagoulé le plus célébre au monde : Kalash Criminel.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kery James a aussi sorti la cover de J'rap encore il y a deux jours. Un gros plan sur l'artiste, le poing levé et l'air concentré, pensé et réalisé par Leïla Sy et Koria.

Un nouvel extrait le 22 octobre

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Comme annoncé il y a quelques mois, la sortie de cet album sera accompagnée d'une tournée, qui débutera à compter du 10 novembre, avec un passage au Zénith de Paris le 8 décembre. J'rap encore sortira donc le 16 novembre, mais Kery James a donné rendez-vous à son public le 22 Octobre pour un nouvel extrait « en musique et en images...» comme il le précise sur Instagram.

Découvrez dès maintenant la tracklist de J'rap encore :

  1. J'rap encore
  2. Blues (feat. Féfé)
  3. Le mélancolique
  4. Jouez pas les gangsta (feat. Sofiane)
  5. Ca va aller (feat. Soolking)
  6. Gang (feat. Oumar & Sam)
  7. A la Ideal J
  8. Amal
  9. Stan Smith
  10. Piqué (feat. Chilla)
  11. PDM (feat. Kalash Criminel)
  12. Le jour où j'arrêterai le rap

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46760 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

un album de Kery James faity toujours plaisir donc je l'attend avec impatience (bon après le feat avec Kalash Criminel on aurait pu éviter je pense qu'il a voulu faire sa BA...)

Kouz1 le 16/10/2018 à 19h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER