Kery James en route pour Bercy ! (VIDEO)

Découvre la nouvelle vidéo de Kery James annonçant son concert à Paris Bercy le 21 novembre prochain.

par CamilleB

Depuis plusieurs mois déjà, Kery James a annoncé qu'il serait en concert au Palais Omnisports de Paris Bercy le 21 novembre prochain. Aujourd'hui, le rappeur nous dévoile un premier teaser histoire de faire monter la température...

 

En live à Bercy

 

Au travers de ces quelques images, on découvre Kery James sur scène, faisant jumper la foule face à lui. Un échauffement face à ce qui l'attend lors de son concert dans la salle mythique de Bercy que peu de rappeur ont foulé.

 

Les morceaux joués sur scène

 

Pendant le concert, Kery interprètera certains de ses morceaux les plus célèbres comme Patrimoine du  Ghetto (ft Mac Tyer), Je représente, Hardcore, Avec le coeur et la raison mais aussi Constat Amer, En feux de détresse, 28 décembre 1977, Y'a pas de couleur (ft Kader Riwan) ou encore Post Scriptum. À noter également que ce sont les rappeurs Leck et Dry qui assureront la première partie du show.

Donne ton avis

Auteur

CamilleB : Diplômée d'un master en communication, Camille est une jeune femme passionnée par la culture rap, bien décidée à faire valoir le mouvement hip-hop en France ! (2745 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail