Kery James annonce son retour avec un nouvel album et une tournée

Le rappeur passera par le Zénith de Paris en décembre prochain.

par RomaneDvl

Après le succès de Mouhammad Alix et de ses titres emblématiques, Kery James compte bien revenir encore plus fort

A lire aussi :

Médine, Youssoupha & Kery James n'ont « Pas La Même Vie » [VIDEOCLIP]

Le grand retour de Kery avec l'album « J'rap encore »

C'est sur son compte Instagram que Kery James a décidé d'annoncer son grand retour sur le devant de la scène. Ce n'est pas tout, puisque le rappeur né en Guadeloupe et connu pour ses engagements et ses prises de positions prévoit également de repartir à la rencontre de son fidèle public. Cela commencera donc par un passage au Zénith de la Villette, à Paris, le 8 décembre prochain. A noter qu'il passera également par de nombreuses villes de France à l'occasion d'une tournée inédite pour promouvoir l'arrivée de son nouvel opus intitulé J'rap encore. Selon la description ajouté à son poste, on suppose également que PDM (pour « pays de merde » en référence aux propos scandaleux tenus par le président américain Donald Trump en début d'année, ndlr) pourrait en être le premier extrait. Les places pour cette nouvelle tournée de Kery James seront donc disponibles à partir de ce mardi 19 juin, 10h du matin. Une chose est sûre : il va falloir être vif si vous voulez profiter de ces shows d'ores et déjà très attendus ! 

J'reprends du service en 2018 et je n'ai pas l'intention de plaisanter...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kery James, rappeur intemporel

En novembre 2016, Kery James défendait son album Mouhammad Alix avec une tournée et un passage au Zénith de Paris pour un concert évènement. Avec une incroyable scénographie et des exclusivités notables, ce passage est reste gravé dans les têtes de tous les privilégiés présents ce soir-là. On se doute alors que cette nouvelle tournée sera à la hauteur de la précédente et que Kery James saura marquer les esprits avec son album J'rap encore.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER