Kepler invite Leto sur Gang Shit 7 [VIDEO]

Un son sacrément énervé.

par Ben

Leto n’en finit plus d’enchaîner les collaborations ces derniers temps. Quelques jours seulement après avoir accompagné Franglish et Tiakola (4Keus) sur le titre ensoleillé Biberon, il revient à la charge sur un morceau signé Kepler.

A lire aussi :

Hamza, PLK, Leto et Niro dans le Journal du Rap #94 [VIDEO]

Gang Shit, et de 7 !

Kepler offre ce jour un nouveau numéro à sa série Gang Shit. Cette fois, il est question d’un 7ème épisode, faisant suite à des numéros dépassant quasi systématiquement les 100 000 écoutes sur YouTube, dont un enregistré en featuring avec son grand frère Cheu-B. A noter que ce n’est pas la première fois que Sese Kepler collabore avec Leto, le duo s’étant déjà retrouvé il y a un petit moment de cela sur le morceau A Qui ?. Une autre époque pour les deux rappeurs, puisque ce titre dévoilé fin 2018 se réclamait comme une production nettement plus douce pour les oreilles. Un an et demi plus tard, les deux rappeurs remettent donc le couvert pour un résultat sans retenue, net et efficace. Le clip accompagnant le tout ne s'embarrasse pas non plus des codes en vogue.

Des débuts en duo, avant de tracer sa route en solo

Pour rappel, Kepler est originaire du 17e arrondissement, et plus précisément du quartier de La Jonquière, soit le lieu ayant vu éclore quelques autres talents tels que Leto justement, mais aussi XV et Hayce Lemsi. Après avoir fait ses premiers pas dans le rap au sein du duo Z17 avec Ismo, Kepler choisit de poursuivre en solo, pour dérouler depuis quelques mois cette saga Gang Shit, prometteuse à plus d’un titre et sans doute annonciatrice d’un projet en bonne et due forme. C’est brut, l’artiste ne s’embête pas forcément à mettre les formes, et c’est mine de rien sacrément rafraîchissant en cette période de post-confinement où l’alanguissement était en passe de devenir la norme.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail