Actualités Musique

Keny Arkana rend hommage à Akhenaton sur « Comme un aimant »

Keny Arkana rend hommage à Akhenaton sur « Comme un aimant »

La rappeuse de Marseille honore le film culte marseillais des années 2000.

Après quatre ans d’absence, Keny Arkana revient sous projecteurs avec Avant l’Exode, un EP atypique de douze titres. Pour l’occasion, elle a dévoilé le clip du sixième morceau du projet, Comme un aimant.

À LIRE AUSSI 
Keny Arkana sur la route de l'exode

« Avant l’Exode » sur toutes les plateformes

La rappeuse marseillaise n’en est pas à son coup d’essai ! En effet, elle rappe depuis plus de quinze ans et depuis 2017, l’artiste de 38 ans n’avait pas donné de nouvelles à son public mais la pause de Keny est révolue. Elle est revenue avec son septième projet Comme un aimant, un EP de douze titres en solo dans lesquels elle débite les punchlines avec authenticité. L’opus est un avant-goût avant son prochain album l’Exode, que l’artiste perfectionne avant de le divulguer. L’interprète de La Rage nous dévoilait le teaser de l’EP il y a une semaine et a balancé le clip de Comme un aimant le jour de sortie du projet.

Dans le titre produit par l’artiste elle-même, Keny fait un gros clin d’oeil au film éponyme culte des années 2000, et plus particulièrement au titre Comme un aimant de Chiens de Paille, à retrouver sur la bande originale du film. Dans le clip, on retrouve la rappeuse au coeur de son quartier, qui rappe la rue sans artifices.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT