Actualités Musique

Keny Arkana livre le son « Lejos » [SON]

Keny Arkana livre le son « Lejos » [SON]

El rabia del pueblo nous dévoile le son « Lejos ».

Plus une semaine ne passe sans que la célèbre rappeuse Keny Arkana ne dévoile un titre inédit, extrait ou non de son album « L’Esquisse 3 » dont la date de sortie est prévue le 2 Juin 2017. L’auto-proclamée El Rabia del Pueblo qui se traduit par ‘La rage du peuple’ livre à sa fanbase un son intitulé « Lejos » ( loin ) rappé en français et en espagnol, un morceau que l’on vous invite à découvrir sans plus attendre.

Lejos le titre qui met loin

Je déstabilise les scénarios, imprévisible comme la vie, choquée de la bêtise des fachos

Keny Arkana est connue pour son histoire personnelle et sa position inébranlable dans le petit monde du rap français. En effet, la rappeuse originaire d’Amérique latine a fréquenté les foyers de la cité phocéenne jusqu’à la fin de son adolescence. Un parcours de vie rude que Keny Arkana détourne en une force herculéenne qu’elle met au service de sa musique et de sa vocation à aider les plus démunis. La Rabia Del Pueblo jongle entre ces deux facettes de sa personnalité trouvant ainsi un équilibre en tant qu’artiste féminine ayant la plus grosse notoriété dans le rap français. Un statut que la rappeuse remet en jeu à chaque sortie de ses projets.

L’esquisse 3 bientôt dans les bacs

Keny Arkana n’avait pas sorti de projet depuis la parution de son EP « Etat d’urgence » en 2016 mais la rappeuse ne laisse pas ses fans sans nouveautés bien longtemps. Il fut donc le temps pour elle de dévoiler la sortie de son projet « L’esquisse 3 » dont elle fixe la sortie au 2 Juin 2017. Keny a balancé il y a peu le premier extrait de ce projet : le morceau « Intro élément feu » suivi de « Abracabra » qu’elle clippe quelques jours après et aujourd’hui « Lejos » qui ne tardera pas à avoir son propre clip lui aussi. On notera que Keny Arkana a mis entre paranthèse la promotion de « L’Esquisse 3 » pour pousser un coup de gueule qui ne pouvait attendre face à l’urgence de la situation. Elle diffuse alors, depuis son compte YouTube le titre « Dégagez » le vendredi précédent le second tour des élections présidentielles.

À LIRE AUSSI 
Keny Arkana : sa carrière musicale résumée en 5 minutes chrono [VIDEO]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT