Keny Arkana dénonce la « Violence Masquée »

La rappeuse délivre un morceau coup de poing.

par Leo

Très active ces dernières semaines, Keny Arkana continue de faire entendre sa voix. L'artiste dévoile aujourd'hui le très engagé morceau Violence Masquée, qui revient sur la crise liée au coronavirus.

A lire aussi :

Keny Arkana frappe fort avec « On les emmerde »

Un morceau engagé sur la crise liée au coronavirus

Absente pendant plusieurs années du monde de la musique, Keny Arkana a fait son grand retour en solo il y a quelques semaines. L'artiste marseillaise a ainsi dévoilé sa série de morceaux Avant l'Exode. Après avoir offert trois épisodes à sa série, la rappeuse revient aujourd'hui avec un morceau choc, Violence Masquée. Sur ce nouveau titre, l'artiste revient sur la crise liée au coronavirus. Elle se penche plus particulièrement sur le traitement de cette pandémie dans les médias, par les politiques ou encore les grandes entreprises. Un morceau engagé dans lequel la rappeuse règle ses comptes. 

Pour ce qui est du visuel de Violence Masquée, il s'agit d'une vidéo « pirate » réalisée par un fan de Keny Arkana. Il s'agit d'un montage de différentes séquences et photos, illustrant parfaitement le morceau de l'artiste.

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail