Keny Arkana de retour avec « J'sais pas faire autrement » [VIDEOCLIP]

Un retour plus que puissant.

par Booskap

Keny Arkana est de retour ! La rappeuse livre son nouveau titre-clippé intitulé J'sais pas faire autrement

A lire aussi :

Keny Arkana balance la date de son retour [VIDEO]

« J'parle pour de vrai pas pour te plaire »

Trois ans, c'est le nombre de temps pendant lequel Keny Arkana a déserté les terrains de ce rap jeu. Le 30 octobre dernier, la rappeuse apparaissait au sein de la compilation 100% marseillaise 13 Organisé sur le titre Heat. Un instant remarqué et logiquement apprécié par l'ensemble des auditeurs de rap français.

Suite à ça, la Marseillaise mettait le feu aux poudres en annonçant son retour imminent au sein de la scène rap via son compte Instagram. L'artiste d'origine argentine avait notamment donné rendez-vous à tous ses abonnés le 4 décembre prochain pour un retour explosif... Ce jour est enfin arrivé et les aficionados de l'artiste peuvent être prêts à écouter J'sais pas faire autrement, son nouveau titre.

Fidèle à elle-même, Keny Arkana découpe sec avec des phases incisives et pleines de sens sur une prod' signée Skenawin. Des mots qui tonnent et une mise en images où le charisme de l'artiste se fait sentir. Rien de mieux, pour on l'espère, la venue d'un nouveau projet pour la rappeuse ! Ou quand Marseille rappelle à tous son statut de place forte. Keny Arkana ou une influence capitale, même des années après. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58437 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

devenu à chier depuis son feat avec lacrim

Pied blanc le 06/12/2020 à 13h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Bonjour je suis un artiste indépendant puis je mettre mon son enregistrer sur cd sur booska p . Afin de créer une écoute pour les auditeurs merci cordialement

Romanolo le 05/12/2020 à 17h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus