Actualités Musique

Kennedy envoie le court-métrage « Ouais Ouais » [VIDEO]

Kennedy envoie le court-métrage « Ouais Ouais » [VIDEO]

Kennedy n’est pas mort et il le prouve bien…

Tout juste un mois après la sortie de son clip Automatic, Kennedy revient sur le devant de la toile avec un clip intitulé Ouais Ouais, mais pas seulement. En effet, le rappeur du Val-de-Marne (94) accompagne son visuel d’un court-métrage réalisé par Nordia.

À LIRE AUSSI 
Pour Kennedy tout est « Automatic » [VIDEOCLIP]

Un court-métrage à ne pas manquer

Avec cette nouvelle, Kennedy vient tout simplement conter son quotidien qu’il qualifie lui-même de « mouvementé ». En effet, comme il l’illustre dans ce short movie, alors que sa journée débutait très bien, un sombre événement vient tout perturber. Mais Kennedy n’est pas né dans de la dernière pluie : « C’est quand même mieux de ne pas faire d’histoire quand y’a pas d’histoire ». Si dans la vie Kennedy semble préferer le calme, dans le rap c’est tout à fait autre chose. Produit par Katrina Squad, le morceau se devait évidemment d’être violent. Et qui de mieux que Kennedy pour envoyer toute la hargne et la détermination nécessaire au micro ? Dans un ego trip aux saveurs trap, le rappeur du 94 découpe tout.

Je roule en souplesse dans mon fer, la fumée blanche, le produit est vert / Paraît que ces négros veulent me faire, je ne me balade jamais sans mon fer

Un second souffle pour Kennedy

Grâce à un flow remis au goût du jour, Kennedy a su se réinventer. Avec un premier E.P envoyé fin octobre en hommage à Prodigy, l’artiste a renoué avec le rap. Il indiquait d’ailleurs sur sa page Facebook : « Le rap me manquait trop… ». Après 8 mois loin du rap game, il a ainsi dévoilé cet EP de 5 titres, puis en février 2018 il a enchaîné avec le morceau Automatic, un morceau aux sonorités trap. Avec Ouais Ouais, il semble que Kennedy soit bien parti pour entamer sa renaissance.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT