Kenedymla fait dans l'insolence sur « Skrrr #1 » [VIDEOCLIP]

La nouvelle génération arrive en force !

par Booskap

Originaire d'Orléans, Kenedymla figure parmi ces newcomers dont la détermination n'est plus à prouver. Passionné par le rap comme peu, il enchaîne les freestyles dès l'âge de quinze ans et commence à faire parler de lui grâce aux concours d'1minuterap où il atteint la finale à chaque participation. Toujours aussi affamé, le jeune rappeur s'est décidé à lancer sa série de freestyles intitulée Skrrr dont voici le premier épisode. 

Du drip en veux-tu en voilà 

Repéré par Feneu, Kenedymla a été invité par le patron de Guette Music sur le morceau PTC 3 en compagnie de Tvmo, Nesko et Tisco. Une belle mise en avant puisque le clip comptabilise aujourd'hui plus de quatre millions de vues sur YouTube. Depuis, le bonhomme a enchaîné les clips jusqu'à la sortie du fameux titre Phénomène 3. Fort de son succès critique, le morceau a plu au point d'être intégré à la playlist Validé éditée par Booba et Dj Medi Med

Après quelques mois d'absence, Kenedymla revient en force avec le premier épisode de sa série de freestyles Skrrr. Le rappeur démontre une nouvelle fois toute sa fougue au micro. Accompagné de toute sa clique, l'artiste n'y va pas de main morte avec la concurrence et nous explique clairement qu'il compte envoyer tous ses confrères au chômage. Le clip est à visionner juste ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52216 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mais si vous avez pas compris kenedy il est au dessus

Insta : theo_.jhl le 01/11/2020 à 20h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1