Advertisement
Advertisement

Kendrick Lamar, une édition collector de DAMN. à la playlist inversée

K.Dot se charge de boucler l'année 2017 comme il l'avait débutée : sur une touche d'originalité.

par Ben

Apparue quelques minutes avant de disparaître de la boutique en ligne de Microsoft (oui, oui), l’édition collector de DAMN. a évidemment pris tout le monde de court. Pas même teasée en amont par Kendrick Lamar, elle renfermerait une sacré surprise... Retour la fameuse info. 

A lire aussi :

Mais que pense Kendrick Lamar du mumble rap ?

DAMN. : une édition collector étonnante

Tout a commencé il y a quelques jours de cela, après que soit apparue sur Reddit ce qui ressemblait fortement à la pochette arrière d’une édition collector de DAMN. Il n’en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs les plus folles. Et c’est là que Microsoft est entré en jeu, en publiant par erreur le collector en question sur son marketplace dédié à la musique. Désormais retiré, l’album en question ressemblerait donc à une nouvelle édition de DAMN., dont la playlist aurait été inversée. C’est à dire que le collector débuterait avec le titre DUCKWORTH., pour se boucler sur BLOOD. Mais si aucun titre inédit n’a l’air d’être au programme, le projet hériterait toutefois d’une pochette inédite, présentant K.Dot vêtu d’un t-shirt DAMN. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un collector évident ?

Pourtant, à y regarder de plus près, il semblerait que Lamar ait teasé cette nouvelle édition de DAMN. de longue date. En août dernier, voici ce qu’il disait : « Je pense que genre, une semaine après la sortie de l’album, les fans ont réalisé qu’ils pouvaient jouer l’album à l’envers. Il se joue comme une histoire complète, et profite même d’une meilleure dynamique. […] C’est vraiment quelque chose que nous avions prémédité quand nous étions en studio. » Bref, les fans de l’artiste seront ravis, quand bien même ils n’ont sans doute pas attendu l’évocation de ce collector pour jouer DAMN. à revers.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement