Kendrick Lamar : son nouvel album pour le 7 mai ?

Le retour, enfin ?

par Ben

Les chances sont minces, mais les fans de Kendrick Lamar ont envie d’y croire. Ce teasing lâché par Top Dawg Entertainment pointe vers une annonce le 7 mai prochain. Et si c’était la date de sortie du successeur de DAMN ?

A lire aussi :

« DAMN. » de Kendrick Lamar continue de battre des records

Un teasing qui interroge

Anthony «Top Dawg» Tiffith, soit l’homme à la tête de Top Dawg Entertainment, a pris d'assaut les réseaux sociaux afin de publier une courte vidéo, présentant un écran de chargement habillé du logo de TDE. Une date est rattachée à l'opération : le 7 mai prochain, de même qu'un commentaire : « L'ATTENTE EST TERMINEE. »

L'attente, elle, se cristallise principalement autour du nouvel album de K-Dot, qui n’a plus rien sorti sous son nom propre depuis le 14 avril 2017. Autant le dire, une éternité dans le microcosme du hip-hop. Quand bien même TDE pourrait tout à fait profiter du 7 mai prochain pour mettre en avant un autre des artistes de son label, dont SZA, Ab-Soul et Isaiah Rashad. La première n’ayant rien publié depuis 2017 (Ctrl), le second rien depuis 2016 (Do What Thou Wilt), quand le dernier s’est fait très discret depuis 2016 également (The Sun’s Tirade).

Et si nous étions au tournant d’une bonne surprise ? Il y a peu, l'ingé de longue date de Kendrick, Derek «MixedByAli» Ali, laissait entendre que Lamar pourrait sortir un projet cette année : « Ca pourrait, ça pourrait, vous ne pouvez jamais savoir. »

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5974 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail