Kendrick Lamar sera aux Ardentes avec PNL et Damso

A défaut d'un nouvel album.

par Ben

Kendrick Lamar sait créer la surprise. Alors que tout le monde l’attend au tournant, espérant enfin un successeur au carton DAMN., l’artiste annonce sa venue à la prochaine édition des Ardentes.

A lire aussi :

Kendrick Lamar enfin de retour avec un clip ?

Un retour en terrain connu pour K-Dot

Devenu une référence, le festival Les Ardentes accueillera pour sa prochaine édition prévue en juillet 2021 quelques grands noms. En marge de PNL et Damso, déjà confirmés, il faudra aussi compter sur la présence de K-Dot sur scène. Sa prestation est attendue pour le jeudi 8 juillet. Pour rappel, le rappeur de Top Dawg Entertainment avait déjà été accueilli en tant que tête d’affiche au même festival, en 2015. Quelques années plus tard, celui qui est devenu l'une des figures les plus importantes du hip-hop au niveau mondial fera son grand retour du côté de Liège, avec Vald, Zola, DJ Snake, DaBaby, Maes, Ninho, PLK, Mister V, 4Keus, Future, Cardi B, Bad Bunny, Niska, Niro ou encore ASAP Ferg, tous confirmés sur place.

L’album se fait attendre

Reste donc à voir si d’ici là, Kendrick aura pris le temps de publier un album, histoire d’avoir du nouveau à défendre sur scène. L’hypothèse est plausible : des rumeurs laissent entendre qu’un clip de l’artiste vient récemment d’être mis en boîte, alors que le Kung-Fu Kenny avait mis un point d’honneur à se faire discret ces dernières années. Et si c’était le moment pour son come back ? L'un de ses proches évoque en tout cas le fait que K-Dot aurait de quoi enregistrer au moins 6 albums avec ses chutes de studio. Un beau gâchis ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail