Advertisement
Advertisement

Kendrick Lamar quitte son label ? Il répond ! [VIDEO]

La rumeur a enflé en début de semaine...

par Jeune Dauphin

Alors que le nom de Kendrick Lamar figurait en dans les tendances Twitter suite à une rumeur l'annonçant loin de son label TDE, il a répondu... et démenti !

A lire aussi :

Kobe Bryant : un hommage en vidéo narré par Kendrick Lamar

Se queda !

En début de semaine, la rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux : Kendrick Lamar aurait quitté son label historique TDE pour fonder le sien avec dans son escarcelle deux jeunes talents prometteurs que sont Jorja Smith et Baby Keem, signé sur la structure pgLand à laquelle il est affilié. Alors qu'il est lié depuis déjà si longtemps à TDE, il serait surprenant de voir le rappeur de Los Angeles claquer la porte aussi soudainement... Après quelques moments de doute, c'est K-Dot en personne qui a tenu à clarifier les choses sur les réseaux sociaux.

Anthony « Top Dawg » Tiffith, le PDG de TDE, a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle on entend le rappeur répondre à la rumeur. Pas de panique, tout ceci est faux. « Top, tu dois les empêcher de salir mon nom mec. Tu n’as rien dit. Assez, c’est assez. Ils disent que j’ai fait trembler le label et tout ça (…) Je suis en train de regarder des dessins animés ! » a-t-il déclaré. Fin de la rumeur, donc : c'est bien chez TDE que Kendrick Lamar publiera son prochain album solo qui n'a pas l'air pressé de sortir - DAMN., le dernier en date, remonte à 2017...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3917 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement