Kendrick Lamar et son nouvel album, l'interminable attente

Pas avant 2022 ?

par Ben

A croire que Kendrick Lamar n’est pas pressé d’amorcer son retour. 4 ans après la sortie de son dernier album en date, rien n’indique qu’il soit prêt à publier quelque chose sur le plan musical. 

A lire aussi :

« DAMN. » de Kendrick Lamar continue de battre des records

Kendrick Lamar prend son temps

S’étant fait particulièrement rare ces dernières années, K-Dot pourrait bien faire durer son hiatus jusqu’en 2022. Le principal intéressé ne s’est évidemment pas exprimé sur ses plans futurs : il a fallu qu’une fois encore, ce soit son ingé de longue date Derek « MixedByAli » Ali qui lâche quelques informations, au détour d’une phrase.

En réalité, les dires de ce dernier sont inquiétants. Selon lui, Lamar « pourrait » sortir un projet cette année : « Ca pourrait, ça pourrait, vous ne pouvez jamais savoir. »

Une annonce au conditionnel

Bref, c’est à prendre au conditionnel et ça indique surtout qu’il existe une probabilité de devoir patienter encore de longs mois avant d’espérer réentendre le génie de Compton. En janvier dernier, le président de son label Top Dawg Entertainment laissait entendre que des inédits du rappeur étaient en bonne voie, sans toutefois en dire plus.

En octobre dernier, Lamar tentait de justifier les années séparant les sorties de chacun de ses albums studio : « Je passe l’année à penser à la manière dont je vais m’y prendre pour exécuter un nouveau son. Je ne peux pas toujours faire la même chose encore et encore. J’ai besoin de quelque chose pour être excité. Je constate que vous pouvez parfois être frustré parce que vous voulez de nouveaux trucs. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail